Aller au contenu

POLITIQUE DE LIVRAISON

RETARD DE LIVRAISON COVID-19

En raison d'un très fort volume de commandes et de la levée des garanties de livraison par Postes Canada le 18 mars dernier, nous ne pouvons pas garantir que votre colis arrivera à temps. Jeff de Bruges Canada ne peut être tenue responsable des délais de livraison des colis.

Il est de votre devoir de valider que les adresses de facturation et de livraison sont exactes.

Pour toutes questions, veuillez communiquer par courriel à info@jeff-de-bruges.ca en mentionnant votre numéro de commande, votre nom complet, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse courriel.

 

COVID-19 - Mise à jour Postes Canada (en date du 18 mars 2020 - 15h00)

"En raison des répercussions potentielles sur nos installations locales et le transport aérien, nous vous informons que Postes Canada suspend sa garantie de livraison à temps pour tous les services de colis, à compter d’aujourd’hui (18 mars) et jusqu’à nouvel ordre. Cela signifie que certains résidants et certaines entreprises pourraient commencer à remarquer des délais de livraison plus longs que d’habitude."

Pour consulter les plus récentes mises à jour de Postes Canada: Cliquez ici

Nous vous remercions pour votre compréhension

 

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison comprennent les frais de préparation et d’emballage et de livraison à l’adresse de livraison fournie au moment de la commande. Ces frais sont établis en fonction de l’adresse de livraison, du nombre d’articles commandés et du montant total de la commande, avant taxes et frais de livraison. Vous ne pouvez combiner des commandes différentes pour bénéficier d’une réduction des frais de livraison.

 

DÉLAIS DE PRÉPARATION DES COMMANDES

Jeff de Bruges s’efforcera de préparer et d’expédier les commandes dans un délai de 24 à 48 heures de la prise de commande par Jeff de Bruges. Cependant, il se peut que ce délai soit dépassé pour des raisons hors de notre contrôle. Les heures de prise de commande sont sur semaine, du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h, heure de l’Est, à l’exception des jours fériés au Canada ou aux États-Unis.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison sont ceux des services de Poste Canada entre 2 et  7 jours ouvrables selon les régions.

Compte tenu des nombreux facteurs pouvant influencer les délais de livraison, Jeff de Bruges ne peut être tenue responsable des délais de traitement de votre commande par Postes Canada. Vous pourrez faire le suivi de votre commande avec le numéro de commande sur le site de Postes Canada. L’expédition de toutes les commandes s’exécute via les services de Poste Canada.

  

SERVICE DE COURSIER

Uniquement pour les clients de l’île de Montréal et selon le choix du client et pour une période déterminée, Jeff de Bruges à mis sur pied un service de coursier qui livre les commandes à votre pote. Le service n’est accessible qu’à partir de 40$ de commandes.

 

Date de la dernière mise à jour : 4 août 2020

Français