Nous sommes à votre écoute! Afin de vous aider, voici quelques réponses aux questions le plus souvent posées.

 

Je n'arrive pas à finaliser ma commande.

Vérifiez que vous avez bien créé votre compte, et que vous rencontrez bien les conditions de livraison requises.

Je n'ai pas reçu mon colis à la date prévue.

Veuillez prendre note qu'avec la situation de la Covid 19 et la distanciation sociale dans les entreprises, les délais de livraison peuvent être rallongés de plusieurs jours. Si 7 jours après la date prévue pour la  livraison, vous n'avez pas reçu votre colis, contactez-nous afin que nous ouvrions un dossier auprès de Canada Poste.

J’aimerais ajouter mes points Jeff Club accumulés en boutique à mon compte en ligne.

Le programme Jeff club et Jeff club web sont deux programmes de récompenses à part entière. Les points accumulés sur internet ne sont utilisables que sur le site d'achat en ligne alors que les points accumulés en boutique ne sont utilisables que dans nos boutiques Jeff de Bruges. Vous pouvez toutefois faire transférer vos points par tranche de 100 pts dans un sens ou dans l'autre en nous écrivant, les transferts ne sont toutefois pas réversibles.

 

J’aimerais passer ma commande par téléphone.

Toutes les commandes de livraison étant traitées par la plateforme du site de vente, vous ne pouvez passer votre commande par téléphone. Si vous rencontrez des problèmes à finaliser votre commande, contactez-nous! 

Il y a une erreur dans ma livraison.

Communiquez avec nous afin que nous puissions corriger la situation. S'il s'agit d'une inversion de produit, veuillez nous envoyer une photo du produit reçu par erreur.

 

Si vous avez besoin d'aide ou d'autres informations contactez nous : 

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